COSAT : Halte aux manoeuvres !!!!!

Publié le par CGT de la CU du Grand Toulouse

La démocratie n'est semble t'il pas la première préoccupation de certains dirigeants du COSAT.

 

La CGT avait déjà pour le personnel de la Mairie de Toulouse dénoncé à l'époque du tristement célèbre "Service Social" le type de comportement du Président de l'époque consistant à provoquer des assemblées Générales extraordinaires sans passer par l'avis du Conseil d'Administration.

Assemblée générale convoquée sur un ordre du jour dont personne n'a discuté et qui est pour le moins orienté.

 

Numeriser0001bis.jpgCette manoeuvre de dernière minute vise en fait à compromettre l'avenir en bloquant toute perspective de se défaire de ce gouffre financier : On tente de persuader les 13000 "(adhérents)" et quelques agents que l'utilisation d'ARBAS et sa viabilité passeraient soudainement par sa ré-affectation en colonie de vacances.

 

Rappelons qu'il y a quelques mois encore, on nous affirmait le contraire lorsqu'il s'est agit de mettre en place un système de "gîtes".

 

Arrêtons une bonne fois pour toute que notre argent serve à combler des trous sans fonds sans que cela profite à la majorité, outre le fait concernant le COSAT que celui-ci a été imposé sans consultation à nos collègues de la CUGT, certains perdants au passage les avantages qu'ils avaient dans leur ancienne collectivité !!!

 

"Il n'y a pas photo"  nous disent Colomiers et Blagnac entre autres !

 

L'adresse de cette convocation " aux seuls retraités" dans un premier tempsGuy hygiaphone copie et l'organisation s'il n'y a pas le quorum une demi heur après la première séance, d'une deuxième au cours de laquelle il n'y aurait fatalement que 200 personnes, (capacité de la salle DURANTI), prouve la volonté de confisquer une fois de plus l'avis de l'ensemble des salariés soient près de 13000 agents !!!

 

Nous ne laisserons pas faire et outre les actions judiciaires ou autre, que nous intenterons ce jour là, nous demandons d'ores et déjà qu'une consultation soit organisée pour que les agents de la CUGT choisissent le COSAT ou autre chose.

 

Dans tous les cas, dans l'attente nous demandons l'annulation de cette assemblée générale et la convocation des organisations représentatives du personnel afin de définir ce que doit être un véritable COS au service de tous et pas seulement de quelques uns.

 

 

Logo-cgt.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article